Rechercher
Rechercher

Actualités

Délégation du parti intégriste chez Audeh

Le métropolite de Beyrouth, Mgr Élias Audeh, a reçu hier une délégation du Hezbollah regroupant les membres du bureau politique Ghaleb Abou Zeinab et Ali el-Rizz, et M. Amine Cherri, membre du conseil de la municipalité de Beyrouth.
À l’issue de la rencontre, M. Abou Zeinab a estimé que le Liban vivait à l’heure de la « misère politique ». « La situation est loin d’être rassurante. La corruption est à son plus haut niveau. Ceux qui devraient assumer des responsabilités se bombardent de menaces. Nul ne cherche à trouver les bonnes solutions politiques. Tout le monde évoque la situation économique difficile. Mais, jusqu’à présent, personne n’a mis le doigt sur la plaie pour sauver le pays », a-t-il affirmé.
Le métropolite de Beyrouth, Mgr Élias Audeh, a reçu hier une délégation du Hezbollah regroupant les membres du bureau politique Ghaleb Abou Zeinab et Ali el-Rizz, et M. Amine Cherri, membre du conseil de la municipalité de Beyrouth. À l’issue de la rencontre, M. Abou Zeinab a estimé que le Liban vivait à l’heure de la « misère politique ». « La situation est loin...