Rechercher
Rechercher

Actualités

Hommage à Mohammed Baalbacki

Le Club culturel arabe a organisé hier en marge du salon international du livre arabe une cérémonie en l’honneur du président de l’Ordre de la presse, en présence notamment du ministre de l’Information Michel Samaha, représentant le Premier ministre Rafic Hariri, du ministre des Finances, Fouad Siniora, des députés Bahia Hariri, Serge Toursarkissian, Ghassan Moukheiber, et de l’ancien président de l’Assemblée, Hussein Husseini.
Le club culturel a remis à M. Baalbacki un écusson en guise de reconnaissance pour « ses multiples contributions au métier de journaliste et à la liberté d’expression ».
Adib Farha, membre du Conseil national de l’audiovisuel, a vanté les qualités de « l’idéologue engagé en faveur de la liberté, de la démocratie et de la dignité ».
Évoquant le long et riche parcours du président de l’Ordre de la presse, M. Farha a mis l’accent sur ses nombreux succès sur les plans « éthique, journalistique et littéraire ».
Le Club culturel arabe a organisé hier en marge du salon international du livre arabe une cérémonie en l’honneur du président de l’Ordre de la presse, en présence notamment du ministre de l’Information Michel Samaha, représentant le Premier ministre Rafic Hariri, du ministre des Finances, Fouad Siniora, des députés Bahia Hariri, Serge Toursarkissian, Ghassan Moukheiber,...