Rechercher
Rechercher

Actualités

Budget Pakradouni : L’initiative syrienne est la garantie de l’entente interne

« Le parti (Kataëb) appuiera le projet de budget malgré les réserves émises à ce propos au Conseil des ministres. »
C’est ce qu’a déclaré hier le ministre d’État au Développement administratif, Karim Pakradouni, qui s’exprimait lors d’une réunion élargie qui a regroupé les membres du bureau politique et du conseil exécutif du parti Kataëb.
Selon M. Pakradouni, cette position exprime son « engagement en faveur de la solidarité ministérielle qui, en définitive, transcende toutes les réserves politiques », a-t-il dit.
Commentant l’intervention syrienne pour faire adopter le budget, le ministre a souligné que cette initiative constitue « une garantie de l’entente nationale et un indice du rôle positif assumé par ce pays au plan régional ». « La réalité a prouvé jusque-là que Damas n’intervient que lorsque l’unité nationale est en danger », a ajouté le ministre.
Le chef du parti Kataëb a en outre indiqué que le gouvernement a démontré qu’il était capable de surmonter ses divergences et de trancher en cas de décisions difficiles et au sujet des dossiers importants. À la veille de la présentation du projet de budget au Parlement, M. Pakradouni a relevé que malgré les critiques formulées, le parti a fini par le soutenir parce qu’il représente le budget « du maximum possible » et celui « de la dure réalité ».
« Le parti (Kataëb) appuiera le projet de budget malgré les réserves émises à ce propos au Conseil des ministres. »C’est ce qu’a déclaré hier le ministre d’État au Développement administratif, Karim Pakradouni, qui s’exprimait lors d’une réunion élargie qui a regroupé les membres du bureau politique et du conseil exécutif du parti Kataëb.Selon M. Pakradouni,...