Rechercher
Rechercher

Actualités

BUDGET - Le débat s’annonce houleux en Conseil des ministres Les fonds du CDR menacent la trêve entre Baabda et Koraytem

On prend les mêmes et on recommence...
Les rapports entre les chefs de l’État et du gouvernement se sont de nouveau détériorés à cause d’un conflit sur le budget du CDR, qui risque de faire voler en éclats la trêve politique annoncée la semaine dernière par M. Rafic Hariri.
De sources ministérielles, on écarte cependant la possibilité que la cinquième séance du Conseil des ministres, qui reprendra ce matin l’examen du projet de budget, soit explosive, surtout depuis une nouvelle intervention de Damas.
Une solution de compromis devrait être trouvée au cours de la séance, selon les mêmes sources, qui s’attendent quand même à une réunion houleuse, d’autant qu’une liste de projets dressée hâtivement par le CDR, pour venir à bout des réserves du président sur les fonds alloués à cet organisme, n’a fait qu’attiser le conflit.
On prend les mêmes et on recommence... Les rapports entre les chefs de l’État et du gouvernement se sont de nouveau détériorés à cause d’un conflit sur le budget du CDR, qui risque de faire voler en éclats la trêve politique annoncée la semaine dernière par M. Rafic Hariri.De sources ministérielles, on écarte cependant la possibilité que la cinquième séance du...