Rechercher
Rechercher

Actualités

Développement Projets du CDR à Mechmech et Aïtaroun


Conformément à un accord signé au début de cette année avec les deux municipalités de Mechmech et Aïtaroun, qui se situent respectivement dans les cazas du Akkar et de Bint-Jbeil, le Conseil du développement et de la reconstruction a commencé à dépenser les fonds octroyés par l’Union européenne sous forme de dons pour le développement de régions libanaises. Le montant total consacré à chacune de ces deux localités est de 300 000 euros.
Le 30 septembre dernier, le président directeur général du CDR, Jamal Itani, avait alloué à la municipalité de Mechmech un premier crédit de 30 000 euros pour la construction d’un pont agricole. La municipalité de Aïtaroun a également bénéficié d’un don de 30 000 euros qui serviront à l’achat de machines utilisées pour le nettoyage et l’entretien de l’infrastructure de la localité.
Conformément à un accord signé au début de cette année avec les deux municipalités de Mechmech et Aïtaroun, qui se situent respectivement dans les cazas du Akkar et de Bint-Jbeil, le Conseil du développement et de la reconstruction a commencé à dépenser les fonds octroyés par l’Union européenne sous forme de dons pour le développement de régions libanaises. Le montant...