Rechercher
Rechercher

Actualités

Interrogatoire, le 23 octobre, de l’ancien ministre de l’Agriculture

Le premier juge d’instruction de Beyrouth, Hatem Madi, a fixé au 23 octobre l’interrogatoire de l’ancien ministre de l’Agriculture, Ali Ajaje Abdallah, dans l’affaire des malversations dans le cadre du projet libano-américain de coopération agricole.
Cette date a été fixée suite à une décision de la chambre des mises en accusation, qui a estimé que le jugement de l’ancien ministre est du ressort de la Cour pénale.
D’autre part, la chambre des mises en accusation de Beyrouth a invalidé la décision de M. Madi de rejeter la demande de relaxe présentée par le frère de l’ancien ministre, Fadi Ajaje Abdallah, et a décidé de remettre ce dernier en liberté contre une caution financière d’un million de livres libanaises.
Par contre, la chambre a ordonné le maintien en état d’arrestation du second frère de l’ex-ministre Sultan Ajaje Abdallah, et du directeur du projet agricole, Abdel Hafiz Kamaleddine Naamani.
Le premier juge d’instruction de Beyrouth, Hatem Madi, a fixé au 23 octobre l’interrogatoire de l’ancien ministre de l’Agriculture, Ali Ajaje Abdallah, dans l’affaire des malversations dans le cadre du projet libano-américain de coopération agricole.Cette date a été fixée suite à une décision de la chambre des mises en accusation, qui a estimé que le jugement de...