Rechercher
Rechercher

Actualités

Faits divers Six voleurs sous les verrous

Agissant sur instructions de l’avocat général près la cour d’appel du Mont-Liban, Ghassan Oueidate, une unité de la gendarmerie de Hadeth a interpellé Mohammed A. (18 ans), Firas K. (19 ans), Badr Kh. (28 ans) et Hussein A. (20 ans), soupçonnés d’être les auteurs de plusieurs vols. Déférés devant la police judiciaire de Baabda pour complément d’enquête, les quatre hommes ont reconnu avoir commis une série de vols dans plusieurs quartiers de Beyrouth ainsi qu’à Kfarchima, Choueifate et Hay el-Sellom, avec la complicité de Ali B. (18 ans) et Oussama A. (22 ans) qui, eux aussi, ont été arrêtés. Un communiqué publié par le bureau des relations publiques à la direction générale des Forces de sécurité intérieure (FSI) invite les victimes de la bande à se présenter au siège de la police judiciaire de Baabda ou à appeler à l’un des numéros de téléphone suivants : 05/921115 et 05/922173.

Gang démantelé
Interpellé pour complément d’enquête dans une affaire de voiture volée à Hay el-Sellom, Samir A. (29 ans) a avoué avoir à son actif 18 autres véhicules dans différentes régions du Mont-Liban avec la complicité de Mohammed A. (22 ans), Ali M. (24 ans), Abbas J. (21 ans), Hussein A. (17 ans) et Mohammed H. (26 ans).
Ils ont tous reconnu les faits et avoué avoir vendu les voitures volées à des prix excessivement bas à des garagistes peu scrupuleux qui les ont démontées et vendues comme pièces de rechange usagées.
Ils ont été déférés devant le parquet compétent.
Agissant sur instructions de l’avocat général près la cour d’appel du Mont-Liban, Ghassan Oueidate, une unité de la gendarmerie de Hadeth a interpellé Mohammed A. (18 ans), Firas K. (19 ans), Badr Kh. (28 ans) et Hussein A. (20 ans), soupçonnés d’être les auteurs de plusieurs vols. Déférés devant la police judiciaire de Baabda pour complément d’enquête, les quatre...