Rechercher
Rechercher

Actualités

Ghosn promet pour le 23 octobre « un mouvement syndical efficace »

«La journée du 23 octobre sera témoin d’un mouvement syndical efficace qui refusera toute forme d’oppression », a déclaré le président de la CGTL, Ghassan Ghosn, en référence à l’ordre de grève générale lancé par la centrale ouvrière.
« Nous rejetons la politique adoptée par l’État depuis 1993, et qui consiste à brader les biens publics à des prix dérisoires », a-t-il ajouté à l’occasion d’un meeting syndical consacré à la préparation de la journée de grève.
Interrogé sur la crise que subit actuellement la production agricole, M. Ghosn a répondu : « Nous ne mendions pas la vente de nos produits. L’agriculteur libanais ne réclame que la protection de sa production à travers l’interdiction de la concurrence étrangère. »
«La journée du 23 octobre sera témoin d’un mouvement syndical efficace qui refusera toute forme d’oppression », a déclaré le président de la CGTL, Ghassan Ghosn, en référence à l’ordre de grève générale lancé par la centrale ouvrière.« Nous rejetons la politique adoptée par l’État depuis 1993, et qui consiste à brader les biens publics à des prix dérisoires...