Rechercher
Rechercher

Actualités

Des dizaines de sujets examinés Le Conseil des ministres pris d’un accès de zèle (photo)

Jugés litigieux, certains sujets inscrits à l’ordre du jour du Conseil des ministres sont passés comme une lettre à la poste hier, au cours d’une séance qui a été caractérisée par son calme et sa productivité, mais qui a failli aussi ne pas se tenir pour défaut de quorum.
L’abondance des sujets approuvés ou discutés a donné le sentiment qu’une nouvelle ligne de conduite est suivie par l’Exécutif, tranchant avec la paralysie dans laquelle le pays est plongé. Le chef de l’État a ainsi donné ses instructions pour la mise en route de nombreux projets de développement alors que le Premier ministre dénonçait des interventions politiques et des magouilles qui retardent ou entravent d’autres projets.
Jugés litigieux, certains sujets inscrits à l’ordre du jour du Conseil des ministres sont passés comme une lettre à la poste hier, au cours d’une séance qui a été caractérisée par son calme et sa productivité, mais qui a failli aussi ne pas se tenir pour défaut de quorum.L’abondance des sujets approuvés ou discutés a donné le sentiment qu’une nouvelle ligne de...