Rechercher
Rechercher

Actualités

Samaha : Le Hezbollah n’était pas impliqué dans l’accrochage au Liban-Sud

Le ministre de l’Information, Michel Samaha, a affirmé hier que le Hezbollah n’était nullement impliqué dans l’accrochage qui s’est produit lundi à la frontière avec Israël. Un jeune garçon du village de Houla et un soldat israélien avaient été tués au cours de cet incident.
Dans une déclaration à la presse à l’issue d’un entretien qu’il a eu hier matin, au siège patriarcal de Rabwé, avec le patriarche melkite, Mgr Ignace III Lahham, M. Samaha a déclaré que le regain de tension au Liban-Sud « est le fruit de la politique extrémiste pratiquée par Israël ». « Le Hezbollah n’est nullement impliqué dans cet incident », a souligné le ministre de l’Information. « Les autorités libanaises ont décidé d’opter pour la voie des Nations unies » en vue de faire face à la situation. « Nous avons mis en garde contre le fait que si Israël poursuit l’escalade, nous serons en mesure de recourir alors à l’équilibre de la terreur », a affirmé M. Samaha.
Le ministre de l’Information, Michel Samaha, a affirmé hier que le Hezbollah n’était nullement impliqué dans l’accrochage qui s’est produit lundi à la frontière avec Israël. Un jeune garçon du village de Houla et un soldat israélien avaient été tués au cours de cet incident. Dans une déclaration à la presse à l’issue d’un entretien qu’il a eu hier matin, au...