Rechercher
Rechercher

Actualités

Israël intercepte un bateau chargé de détonateurs Le Hezbollah nie toute implication dans le trafic d’armes vers Gaza (photo)

La marine de guerre israélienne a intercepté mercredi, au large des côtes méditerranéennes, une embarcation transportant du matériel militaire chargé au Liban et destiné à la bande de Gaza, a prétendu hier une source militaire israélienne, citée par l’AFP. Parti d’Égypte, le bateau, qui transportait des détonateurs et des manuels de fabrication de bombes, avait chargé sa cargaison au large du Liban, après avoir été accosté par une vedette, a ajouté la source en question. Un membre du Hezbollah, qui était monté à ce moment à bord, a été arrêté, selon la radio militaire israélienne. Sauf que le parti intégriste s’est hâté de démentir toute implication dans cet acheminement, affirmant n’être pas au courant de cette affaire et niant toute arrestation de l’un de ses membres.
La marine de guerre israélienne a intercepté mercredi, au large des côtes méditerranéennes, une embarcation transportant du matériel militaire chargé au Liban et destiné à la bande de Gaza, a prétendu hier une source militaire israélienne, citée par l’AFP. Parti d’Égypte, le bateau, qui transportait des détonateurs et des manuels de fabrication de bombes, avait...