Rechercher
Rechercher

Actualités

Projet d’émission de bons du Trésor

Deux points financiers figurent à l’ordre du jour du Conseil des ministres qui se tient aujourd’hui : l’autorisation d’une émission de bons du Trésor de 300 millions de dollars destinée à couvrir divers frais d’expropriations et la création à Beyrouth d’un marché arabe des valeurs mobilières.
Au nombre des autres points figurant à l’ordre du jour du Conseil des ministres figure notamment le téléphone cellulaire. Le Conseil examinera un rapport de la Cour des comptes relatif à l’installation par la société Ericsson d’un système de contrôle des communications. Il prendra note aussi d’un rapport du Conseil d’État sur la possibilité d’ouvrir à la souscription publique une partie du capital de l’une des deux sociétés, après adjudication.
Des nominations au sein du conseil d’administration de la CNSS étaient également à l’ordre du jour de la réunion. Toutefois, de source fiable, on apprend que le chef de l’État et le Premier ministre ne sont pas d’accord à ce sujet, le poste étant réservé en principe à la communauté maronite et le Premier minsitre souhaitant y nommer une personnalité sunnite, Ghassan Habri.
Deux points financiers figurent à l’ordre du jour du Conseil des ministres qui se tient aujourd’hui : l’autorisation d’une émission de bons du Trésor de 300 millions de dollars destinée à couvrir divers frais d’expropriations et la création à Beyrouth d’un marché arabe des valeurs mobilières. Au nombre des autres points figurant à l’ordre du jour du Conseil des...