Rechercher
Rechercher

Actualités

Agressions Khatib demande aux autorités d’assurer la protection des employés de l’EDL

L’agression dont a été victime un employé de l’EDL, Nemr Milane, au moment où il éliminait un branchement illicite dans la banlieue sud de Beyrouth, a suscité l’indignation dans les milieux parlementaires. M. Béchara Merhej, député de Beyrouth, s’est rendu au chevet de Milane, hospitalisé après avoir été grièvement blessé à la tête. Il a invité la justice à se saisir de l’affaire, tandis que le président de la commission parlementaire de la Sécurité et de la Défense, Sami Khatib, demandait aux autorités de protéger les employés de l’Électricité du Liban.
M. Khatib a notamment appelé le ministère de l’Intérieur et les services de sécurité à seconder les percepteurs de l’EDL pendant qu’ils accomplissent leurs missions, « afin qu’ils puissent collecter les factures sur l’ensemble du territoire libanais ». « Sinon, nous saisirons le Parlement de cette affaire », a-t-il averti.
M. Khatib a mis l’accent sur l’importance d’une amélioration sensible de la collecte des impôts pour que l’État puisse privatiser dans des circonstances optimales le secteur de l’électricité.
L’agression dont a été victime un employé de l’EDL, Nemr Milane, au moment où il éliminait un branchement illicite dans la banlieue sud de Beyrouth, a suscité l’indignation dans les milieux parlementaires. M. Béchara Merhej, député de Beyrouth, s’est rendu au chevet de Milane, hospitalisé après avoir été grièvement blessé à la tête. Il a invité la justice à...