Rechercher
Rechercher

Actualités

VIE POLITIQUE - Le chef de l’État veut coopérer avec tous, dans l’intérêt du peuple Lahoud rassurant : Les bonnes volontés ne manquent pas(photo)

En multipliant les tournées d’inspection sur le terrain, le président Émile Lahoud cherche, selon ses proches, à montrer aux citoyens qu’il est à leur écoute et qu’il partage leurs soucis. Il estime ainsi que la situation est devenue inacceptable et qu’il faut à tout prix réagir.
À ses visiteurs, il aurait déclaré qu’il souhaite coopérer avec tout le monde, dans l’intérêt du peuple, et qu’il serait injuste de bloquer les institutions du pays, dans l’attente de l’échéance présidentielle, dans laquelle, de toute façon, le facteur interne n’est pas déterminant.
Selon lui, les citoyens ont le droit de savoir comment les choses se passent et surtout ils doivent reprendre confiance dans leur pays et dans ses institutions. Il y a une autre voie, dit-il, que la corruption et beaucoup de bonnes volontés...

Page 2
En multipliant les tournées d’inspection sur le terrain, le président Émile Lahoud cherche, selon ses proches, à montrer aux citoyens qu’il est à leur écoute et qu’il partage leurs soucis. Il estime ainsi que la situation est devenue inacceptable et qu’il faut à tout prix réagir.À ses visiteurs, il aurait déclaré qu’il souhaite coopérer avec tout le monde, dans...