Rechercher
Rechercher

Actualités

Criminalité Arrestation de deux faux-monnayeurs

Agissant sur instructions de l’avocat général financier, Khalil Rahal, les agents de la brigade de gendarmerie d’Amioun (Koura) ont interpellé deux faux-monnayeurs, Hassan M. (27 ans) et Hussein M. (27 ans), à l’issue d’une poursuite mouvementée en voiture.
Une fouille de la voiture, une Chrysler noire immatriculée 184204/T, a permis la découverte de 31 faux billets de cent mille livres libanaises.
Interrogés, les deux malfaiteurs ont reconnu écouler leurs fausses coupures auprès des commerçants du Koura et du Liban-Nord depuis le 27 septembre dernier. Ils ont été identifiés par quinze de leurs victimes qui se sont portées partie civile et ont exhibé plusieurs faux billets qui leur avaient été donnés par les deux hommes en paiement de marchandises achetées. Un communiqué publié hier par le bureau des relations publiques à la direction générale des Forces de sécurité intérieure (FSI) appelle les victimes des deux hommes à se faire connaître au poste de gendarmerie de Dahr el-Aïn, au Koura, ou à appeler le 06-415463.
Agissant sur instructions de l’avocat général financier, Khalil Rahal, les agents de la brigade de gendarmerie d’Amioun (Koura) ont interpellé deux faux-monnayeurs, Hassan M. (27 ans) et Hussein M. (27 ans), à l’issue d’une poursuite mouvementée en voiture.Une fouille de la voiture, une Chrysler noire immatriculée 184204/T, a permis la découverte de 31 faux billets de...