Rechercher
Rechercher

Actualités

Loto Depuis septembre 2002, trois personnes ont gagné le gros lot : les précisions de la Libanaise des jeux

Suite à notre article publié hier sous le titre « Cinq milliards de livres, une cagnotte qui fait rêver trois millions de Libanais », la Libanaise des jeux nous a fait parvenir les précisions suivantes :
Depuis le lancement du nouveau Loto par la société, trois gros lots ont été gagnés et payés. Ils se chiffrent à 1,66 milliard, 495 millions et 500 millions de livres libanaises. La probabilité de gain par tirage est de 5,2 millions et non de 52 millions. Les derniers bureaux de vente ferment à 17 heures et non à 16 heures. Enfin, les terminaux de validation dans les points de vente relient l’information à travers un réseau téléphonique de 50 lignes dédiées à cette fonction au serveur central. L’Internet n’est pas utilisé.
Suite à notre article publié hier sous le titre « Cinq milliards de livres, une cagnotte qui fait rêver trois millions de Libanais », la Libanaise des jeux nous a fait parvenir les précisions suivantes : Depuis le lancement du nouveau Loto par la société, trois gros lots ont été gagnés et payés. Ils se chiffrent à 1,66 milliard, 495 millions et 500 millions de livres...