Rechercher
Rechercher

Actualités

Gouvernement La situation à la CNSS en commission ministérielle(photo)


Le vice-président du Conseil, Issam Farès, a présidé hier la réunion de la commission ministérielle chargée d’étudier la situation au sein de la CNSS et de soumettre au gouvernement une série de recommandations susceptibles de relancer son rôle.
La réunion s’est déroulée en présence des ministres de la Justice, Bahige Tabbara, de l’Économie et du Commerce, Marwan Hamadé, du Travail, Assaad Hardane, de l’Environnement, Farès Boueiz, de l’Agriculture, Ali Hassan Khalil, des Déplacés, Abdallah Farhat, du ministre d’État, Michel Moussa, et d’un représentant du ministre au Développement administratif, Karim Pakradouni.
Le ministre des Finances, Fouad Siniora, et le ministre d’État, Talal Arslane, étaient absents.
D’autre part, M. Farès a reçu le rapporteur de la commission parlementaire des Finances et du Budget, le député Fayez Ghosn, avec qui il s’est entretenu de la situation locale sur le double plan de l’économie et de la politique.
Le vice-président du Conseil, Issam Farès, a présidé hier la réunion de la commission ministérielle chargée d’étudier la situation au sein de la CNSS et de soumettre au gouvernement une série de recommandations susceptibles de relancer son rôle.La réunion s’est déroulée en présence des ministres de la Justice, Bahige Tabbara, de l’Économie et du Commerce, Marwan...