Rechercher
Rechercher

Actualités

Husseini s’étonne : Lahoud et le Conseil des ministres n’ont pas été informés de la visite à Londres

Ancien président de la Chambre, M. Hussein Husseini, s’est étonné de ce que le chef du gouvernement n’a pas informé le président de la République et le Conseil des ministres de sa visite à Londres.
« L’opération de partage du pays en mini-États au détriment de son unité et de la coexistence entre ses fils est apparue clairement à travers trois incidents qui se sont produits au cours des trois derniers jours : le départ du Premier ministre en Grande-Bretagne, sans informer le chef de l’État et le Conseil des ministres de cette visite, la conférence de presse du député Michel Murr au sujet des événements de Bteghrine (samedi, lorsqu’il avait dit entre autres que ce village lui appartenait) et les propos tenus par le chef du Parlement lors de la réunion du bureau de la Chambre, lorsqu’il avait hélé le député Antoine Haddad (membre du bloc Murr) pour lui demander “Qui vous a payé pour renflouer Kornet Chehwane ?” et lorsqu’il a déclaré qu’après sa radiation du mouvement Amal, le député Mohammed Abdel-Hamid Beydoun n’a jamais été empêché de se rendre à Tyr et d’y tenir des réunions. » M. Husseini a mis en garde contre « les entités confessionnelles qui portent préjudice au Liban et menacent son existence ».
Ancien président de la Chambre, M. Hussein Husseini, s’est étonné de ce que le chef du gouvernement n’a pas informé le président de la République et le Conseil des ministres de sa visite à Londres.« L’opération de partage du pays en mini-États au détriment de son unité et de la coexistence entre ses fils est apparue clairement à travers trois incidents qui se sont...