Rechercher
Rechercher

Actualités

Le PCL se solidarise avec Nassib Lahoud



Le président du Renouveau démocratique, le député Nassib Lahoud a continué hier à recevoir des visites de soutien de personnalités politiques à la suite de l’agression de Bteghrine, samedi dernier.
Une délégation du Parti communiste libanais (PCL), conduite par le vice-secrétaire général du parti, Saadallah Mazraani, et formée de MM. Maurice Nohra, Riad Saouma, Atef Nohra et Georges Hobeika, s’est rendue au siège du Renouveau démocratique pour s’entretenir avec M. Lahoud.
La délégation du PCL a condamné durant sa visite « l’agression armée contre la liberté des citoyens, des députés et des hommes politiques qui s’est produite samedi à Bteghrine ». Elle a également exprimé son soutien à M. Lahoud, ainsi qu’aux anciens députés Nadim Salem et Camille Ziadé, tous deux membres du Renouveau démocratique.
Le président du Renouveau démocratique, le député Nassib Lahoud a continué hier à recevoir des visites de soutien de personnalités politiques à la suite de l’agression de Bteghrine, samedi dernier. Une délégation du Parti communiste libanais (PCL), conduite par le vice-secrétaire général du parti, Saadallah Mazraani, et formée de MM. Maurice Nohra, Riad Saouma, Atef...