Rechercher
Rechercher

Actualités

Festival de Zouk Mikaël - Le ballet et l’Orchestre symphonique du Kremlin C’est bien parti avec les Amants de Vérone(photo)

Première édition réussie du Festival de Zouk Mikaël avec un aréopage de personnalités de premier rang et un public choisi. Sous les feux de la rampe du grand amphithéâtre romain en plein air, Roméo et Juliette, avec en toile de fond, la somptueuse partition de Prokofiev. Plus de cent vingt danseurs et musiciens, formant le corps du ballet et de l’Orchestre symphonique du Kremlin, pour traduire le drame shakespearien de l’éternel amour dans sa version la plus sublime et la plus dramatique. Un grand moment de la danse classique où l’éloquence des corps et la beauté de la musique ont atteint un sommet d’émotion.
Première édition réussie du Festival de Zouk Mikaël avec un aréopage de personnalités de premier rang et un public choisi. Sous les feux de la rampe du grand amphithéâtre romain en plein air, Roméo et Juliette, avec en toile de fond, la somptueuse partition de Prokofiev. Plus de cent vingt danseurs et musiciens, formant le corps du ballet et de l’Orchestre symphonique du...