Rechercher
Rechercher

Actualités

Liban-UE La Commission européenne veut encourager le financement d’activités culturelles en 2004

La délégation de la Commission européenne au Liban lance un appel à propositions pour le financement d’activités culturelles locales et régionales pour 2004, qui visent à promouvoir la coopération culturelle euro-méditerranéenne. Les actions doivent être mises en œuvre : au Liban pour les actions locales, et dans les pays du partenariat euro-méditerranéen pour les actions à caractère régional (y compris le Liban). Ces actions seront financées par le programme des Activités culturelles du programme MEDA des Communautés européennes.
Le texte complet des lignes directrices à l’intention des demandeurs est disponible sur le site Internet de la délégation de la Commission européenne au Liban http://www.dellbn.cec.eu.int et au siège de la délégation (Imm. 490 Harbour Drive, Av. Charles Hélou, Saïfi - Beyrouth. Tél. : +961-1-569400, Fax : +961-1-569415).
La date limite de remise des propositions est fixée au vendredi 14 novembre 2003 à 12h.
La délégation de la Commission européenne au Liban lance un appel à propositions pour le financement d’activités culturelles locales et régionales pour 2004, qui visent à promouvoir la coopération culturelle euro-méditerranéenne. Les actions doivent être mises en œuvre : au Liban pour les actions locales, et dans les pays du partenariat euro-méditerranéen pour les...