Rechercher
Rechercher

Actualités

VIE POLITIQUE - Le ministre de l’Information au siège de l’Ordre des journalistes Samaha : « Pas de changement ministériel en vue »

Depuis quelque temps, le bruit court dans certains milieux politiques sur un prochain remaniement ou changement ministériel, mais pour le ministre de l’Information, Michel Samaha, une telle question n’est pas envisageable. M. Samaha a rendu visite au président de l’Ordre des journalistes, M. Melhem Karam, avec qui il a tenu une réunion en présence des membres du conseil de l’ordre.
Répondant aux questions qui lui ont été posées, après avoir évoqué les problèmes liés à la profession de journaliste, M. Samaha a affirmé que rien n’indique pour le moment qu’un changement ministériel est prévu dans un proche avenir. « Je conseille à tous de collaborer ensemble, car un changement de gouvernement ne résoudra pas les problèmes qui se posent aux niveaux économique, financier et administratif », a-t-il déclaré. Interrogé au sujet de la réforme administrative, il a estimé que « ce qu’il faut, c’est moins de paroles et plus d’actes ». Le ministre a en outre indiqué que le gouvernement n’envisageait pas de relever les tarifs de l’électricité, mais que la question s’est posée lorsque la crise de l’électricité avait été soumise au Conseil des ministres, qui a constaté qu’il fallait entreprendre une réforme radicale de ce secteur.
Depuis quelque temps, le bruit court dans certains milieux politiques sur un prochain remaniement ou changement ministériel, mais pour le ministre de l’Information, Michel Samaha, une telle question n’est pas envisageable. M. Samaha a rendu visite au président de l’Ordre des journalistes, M. Melhem Karam, avec qui il a tenu une réunion en présence des membres du conseil de...