Rechercher
Rechercher

Actualités

Banques Quatre protagonistes dans l’affaire al-Madina convoqués par le parquet

L’avocat général près la Cour de cassation, Rabiha Ammache Kaddoura, a convoqué Adnane Abou Ayache, Ibrahim Abou Ayache, Taha Koleilate, Rana Koleilate et Bassel Koleilate pour recueillir leur déposition dans le procès de la banque al-Madina. Après-demain jeudi, le magistrat recueillera les dépositions de Adnane Abou Ayache, d’Ibrahim Abou Ayache et de Rana Koleilate dans le cadre des informations « mensongères et falsifiées » fournies à la justice sur le volume des dépôts à la banque et sur les montants avancés sans garanties suffisantes.
Par ailleurs, des sources judiciaires ont révélé que Ibrahim Abou Ayache n’a pas été notifié jusqu’à présent. Le parquet a demandé à la Sûreté générale de l’informer sur son éventuelle présence à l’étranger.
Quant a Adnane Abou Ayache, il a été notifié de la convocation par Interpol, en Arabie saoudite où il se trouve actuellement.
L’avocat général près la Cour de cassation, Rabiha Ammache Kaddoura, a convoqué Adnane Abou Ayache, Ibrahim Abou Ayache, Taha Koleilate, Rana Koleilate et Bassel Koleilate pour recueillir leur déposition dans le procès de la banque al-Madina. Après-demain jeudi, le magistrat recueillera les dépositions de Adnane Abou Ayache, d’Ibrahim Abou Ayache et de Rana Koleilate dans...