Rechercher
Rechercher

Actualités

Une délégation kataëb chez Berry et Nasrallah

Une délégation kataëb, conduite par le ministre d’État pour le Développement administratif, Karim Pakradouni, a rencontré hier le chef du Parlement, Nabih Berry, puis le secrétaire général du Hezbollah, sayyed Hassan Nasrallah, pour leur communiquer les résultats de sa récente visite à Téhéran.
À la presse, M. Pakradouni a indiqué qu’il était d’accord avec le président de la Chambre sur l’inopportunité de nouvelles taxes alors que la crise socio-économique est à son paroxysme. « Les gens ne peuvent plus supporter de nouveaux impôts », a-t-il déclaré, avant de faire état d’une initiative que M. Berry doit lancer à ce sujet, sans vouloir donner davantage de précisions.
Au sujet de son entretien avec sayyed Nasrallah, le ministre de la Réforme administrative a indiqué qu’il a aussi porté sur l’affaire Sadr, soulignant la détermination de Téhéran à clore ce dossier, selon un communiqué publié par le Hezbollah.
Selon ce texte, M. Pakradouni a indiqué à sayyed Nasrallah que les responsables iraniens ont soulevé avec lui l’affaire des quatre diplomates portés disparus au Liban et ont également insisté pour que le mystère de leur disparition soit élucidé.
Concernant le dossier du Liban-Sud, il a qualifié d’« intelligentes » les prises de position du Hezbollah dans son conflit avec Israël, estimant que « si Israël souhaite que les tirs DCA cessent (contre ses appareils militaires), il doit mettre fin à ses survols du territoire libanais », toujours selon le communiqué.
Une délégation kataëb, conduite par le ministre d’État pour le Développement administratif, Karim Pakradouni, a rencontré hier le chef du Parlement, Nabih Berry, puis le secrétaire général du Hezbollah, sayyed Hassan Nasrallah, pour leur communiquer les résultats de sa récente visite à Téhéran.À la presse, M. Pakradouni a indiqué qu’il était d’accord avec le...