Rechercher
Rechercher

Actualités

Mœurs Père incestueux, un Syrien « vend » sa fille à un Saoudien

À la suite de différends familiaux l’opposant à son épouse, Mohammed Barghoud a quitté la Syrie en compagnie de sa fille, Samia, une adolescente de 17 ans, pour se rendre à Beyrouth en quête d’un emploi.
La jeune fille devait rapidement trouver un travail rémunérateur dans un restaurant de la capitale, mais son père s’y est opposé, la forçant à abandonner son emploi.
Fuyant son père qui l’obligeait à entretenir avec lui des rapports contre nature, Samia s’est alors enfuie à Tripoli où elle n’a pas tardé à se faire embaucher comme vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter.
Mais Mohammed ne devait pas tarder à la retrouver, pour aussitôt la « vendre » à un ressortissant saoudien en quête de chair fraîche qui en a « pris livraison » dans un hôtel, payant au père dénaturé le « prix » de sa fille.
Le juge d’instruction du Mont-Liban, Faouzi Adham, a déféré Barghoud, qui encourt une peine de travaux forcés à terme, devant la cour pénale du Mont-Liban.
À la suite de différends familiaux l’opposant à son épouse, Mohammed Barghoud a quitté la Syrie en compagnie de sa fille, Samia, une adolescente de 17 ans, pour se rendre à Beyrouth en quête d’un emploi.La jeune fille devait rapidement trouver un travail rémunérateur dans un restaurant de la capitale, mais son père s’y est opposé, la forçant à abandonner son...