Rechercher
Rechercher

Actualités

Pakradouni invite tous les Kataëb à réintégrer le parti

Le leader du parti Kataëb, Karim Pakradouni, a invité tous les membres du parti qui sont sortis des rangs en raison de divergences politiques sur la situation actuelle dans le pays à réintégrer le parti « sur base des options nationales définies par le commandement kataëb ».
Prenant la parole au cours de la réunion hebdomadaire des instances dirigeantes du parti, hier, M. Pakradouni a déclaré : « Maintenant que le commandement s’est assuré que tous les Kataëb sont désormais convaincus du bien-fondé de l’option nationale que nous avons prise, à savoir la consolidation de l’union nationale, l’appui à la présidence de la République et l’entente avec la Syrie, et maintenant qu’est apparu clairement l’impact positif que cette option a eu sur le parti, les chrétiens et le Liban, nous pouvons passer à une nouvelle étape. Cette étape consiste à élargir la base du parti afin de récupérer tous les Kataëb et de les réintégrer en vue de reconstruire le parti élargi. »
Et M. Pakradouni d’ajouter : « L’élargissement de la base du parti constitue une priorité au stade actuel. Mais nous désirons que cet objectif ne se réalise pas au détriment de nos options nationales. Le but recherché est d’élargir la base populaire soutenant nos options. Nous invitons, par conséquent, tous les Kataëb à réintégrer le parti sans conditions, sur base des options définies par le commandement. Les portes du parti sont ouvertes à tout Kataëb qui appuie nos options. Il s’agit là d’une grande décision prise par le bureau politique. »
Le leader du parti Kataëb, Karim Pakradouni, a invité tous les membres du parti qui sont sortis des rangs en raison de divergences politiques sur la situation actuelle dans le pays à réintégrer le parti « sur base des options nationales définies par le commandement kataëb ». Prenant la parole au cours de la réunion hebdomadaire des instances dirigeantes du parti, hier, M....