Rechercher
Rechercher

Actualités

Désignation des membres de la commission chargée de la vérification des dossiers

Conformément à la décision prise le 7 mai 2003 par le Conseil d’État, le ministre de l’Intérieur, Michel Murr, a désigné hier les membres de la commission chargée de vérifier les dossiers des familles et des personnes qui ont obtenu la nationalité libanaise en 1994 en vertu d’un décret controversé.
Il s’agit du général Saïd Eid (président), de M. Ghassan Chéhadé (secrétaire général), de Mlle Suzanne Khoury Youhanna et des généraux Fadl Daher, Fouad Abou Khouzam, Robert Jabbour et Mounir Akl (membres).
Cette commission sera assistée des magistrats Faouzi Dagher, Marwan Karkabi, Rachid Mezher, Roula Jadayel, Souheil Abboud et Salam Chamseddine. Ils auront pour tâche de conseiller les membres de la commission sur les sujets légaux.
Conformément à la décision prise le 7 mai 2003 par le Conseil d’État, le ministre de l’Intérieur, Michel Murr, a désigné hier les membres de la commission chargée de vérifier les dossiers des familles et des personnes qui ont obtenu la nationalité libanaise en 1994 en vertu d’un décret controversé.Il s’agit du général Saïd Eid (président), de M. Ghassan...