Rechercher
Rechercher

Actualités

Conseil des ministres - l’EDL attendra CNSS : l’État et les patrons pourront échelonner leurs dettes(photo)

Problème réglé pour les arriérés de la CNSS. L’État s’est octroyé hier le droit d’échelonner ses dettes à cet organisme qui assure des prestations à près d’un million et demi de Libanais. Par la même occasion, il a également octroyé ce droit aux patrons d’entreprises. Les arriérés inférieurs à 500 millions de livres devront être réglés sur dix ans, les autres bénéficiant d’un échelonnement sur vingt ans. Par ailleurs, toutes les amendes pour retard prévues sont effacées.
Malheureusement, le Conseil des ministres a été moins heureux dans le traitement du problème de l’EDL, à court de fuel. Une solution à long terme pour cet office déficitaire devra attendre la réunion extraordinaire que le gouvernement lui consacrera, mercredi prochain.
Page 2
Problème réglé pour les arriérés de la CNSS. L’État s’est octroyé hier le droit d’échelonner ses dettes à cet organisme qui assure des prestations à près d’un million et demi de Libanais. Par la même occasion, il a également octroyé ce droit aux patrons d’entreprises. Les arriérés inférieurs à 500 millions de livres devront être réglés sur dix ans, les...