Rechercher
Rechercher

Actualités

Presse Mme Baalbacki hospitalisée à la suite d’une crise cardiaque

Mme Maguy Baalbacki, épouse du président de l’Ordre de la presse, Mohammed Baalbacki, a été admise hier au service des soins intensifs de l’hôpital de l’Université américaine (AUH) à la suite d’une sévère attaque cardiaque.
La crise est survenue à l’issue du cambriolage du domicile familial. Dans un entretien téléphonique avec M. Baalbacki, le président de la République, le général Émile Lahoud, s’est enquis de la santé de Mme Baalbacki, et a tenu à informer son interlocuteur qu’il avait donné ses instructions aux services sécuritaires concernés pour retrouver les cambrioleurs. Plusieurs autres personnalités sont entrées en contact téléphonique avec M. Baalbacki pour s’enquérir de l’état de santé de son épouse.
Mme Maguy Baalbacki, épouse du président de l’Ordre de la presse, Mohammed Baalbacki, a été admise hier au service des soins intensifs de l’hôpital de l’Université américaine (AUH) à la suite d’une sévère attaque cardiaque.La crise est survenue à l’issue du cambriolage du domicile familial. Dans un entretien téléphonique avec M. Baalbacki, le président de la...