Rechercher
Rechercher

Actualités

Sérail Les hôteliers et les commerçants soumettent leurs doléances (photo)

Le chef du gouvernement, Rafic Hariri, a reçu hier une délégation du syndicat des propriétaires d’hôtels, avec qui il a évalué la saison touristique qui vient de s’écouler et qui, selon les explications du président du syndicat, Pierre Achkar, variait d’une région à une autre.
La délégation a en outre remis au chef du gouvernement un mémorandum comportant une série de recommandations, dont la mise en application est de nature à stimuler l’activité touristique au Liban et permettre aux hôtels de travailler dans les meilleures conditions.
M. Hariri a en outre passé en revue avec le ministre de l’Éducation nationale, Samir el-Jisr, et le recteur de l’Université libanaise, Ibrahim Kobeyssi, la situation de l’UL, avant de conférer avec le chef de la délégation de la Commission européenne au Liban, Patrick Renauld, au sujet de la mise en application du projet d’association libano-européen.
Il a également accordé audience à une délégation de l’Association des commerçants, conduite par M. Nadim Assi, venue lui présenter ses doléances.
Le chef du gouvernement, Rafic Hariri, a reçu hier une délégation du syndicat des propriétaires d’hôtels, avec qui il a évalué la saison touristique qui vient de s’écouler et qui, selon les explications du président du syndicat, Pierre Achkar, variait d’une région à une autre.La délégation a en outre remis au chef du gouvernement un mémorandum comportant une série...