Rechercher
Rechercher

Actualités

Line Renaud et le cèdre du Liban, une belle histoire d’amour(photo)

Son histoire d’amour avec le Liban a commencé par un arbre, le premier qu’elle avait planté avec son mari, le regretté Loulou Gasté, chez eux, dans leur maison de Rueil-Malmaison. « C’était un cèdre que nous avait offert Michel Audiard. »
Au Liban, elle va assister au concert de son ami Johnny Hallyday, une belle histoire, qu’elle ne se lasse pas de raconter. « Elle remonte à 1960, nous étions plusieurs vedettes à auditionner une dizaine de chanteurs en herbe pour l’émission « L’école des vedettes ». J’ai choisi un petit jeune de 16 ans qui chantait Laisse tomber les filles ! accompagné de sa guitare. » Ce petit était Johnny, il deviendra le grand Johnny Hallyday.

PAGE 16
Son histoire d’amour avec le Liban a commencé par un arbre, le premier qu’elle avait planté avec son mari, le regretté Loulou Gasté, chez eux, dans leur maison de Rueil-Malmaison. « C’était un cèdre que nous avait offert Michel Audiard. »Au Liban, elle va assister au concert de son ami Johnny Hallyday, une belle histoire, qu’elle ne se lasse pas de raconter. « Elle...