Rechercher
Rechercher

Actualités

Banditisme Cambrioleur sous les verrous

Sur instructions de l’avocat général près la cour d’appel du Liban-Nord, Waël Hassan, une patrouille de la police judiciaire a été dépêchée à Jdeidet Akkar pour arrêter le dénommé Haytham N. (31 ans), un récidiviste dont les empreintes digitales avaient été relevées sur plusieurs scènes de cambriolage au Mont-Liban, à Beyrouth et au Akkar.
À l’arrivée des forces de l’ordre, le malfaiteur a ouvert le feu, blessant l’un des hommes de la patrouille. Il a ensuite réussi à s’enfuir en direction de la frontière libano-syrienne avant d’être arrêté par les agents de la Sûreté générale au poste de Abboudieh, en possession d’un revolver de marque Smith & Wesson et de près de 50 grammes de haschisch.
Une descente de police effectuée à son domicile a permis la saisie du butin suivant : une mitraillette de type dit Port-Saïd, douze fusils de chasse de marques et de calibres différents, deux paires de jumelles, huit chargeurs remplis, sept boîtes de cartouches de chasse de calibre 12 millimètres, 98 balles de 9 millimètres, un pistolet ancien, deux poignards, deux épées décoratives, plusieurs caméras et caméscopes, quatre cafetières électriques, deux téléviseurs, un four à micro-ondes, un magnétoscope, un ordinateur, plusieurs pièces d’or, briquets et montres-bracelets.
Le cambrioleur a été déféré devant le parquet compétent.
Sur instructions de l’avocat général près la cour d’appel du Liban-Nord, Waël Hassan, une patrouille de la police judiciaire a été dépêchée à Jdeidet Akkar pour arrêter le dénommé Haytham N. (31 ans), un récidiviste dont les empreintes digitales avaient été relevées sur plusieurs scènes de cambriolage au Mont-Liban, à Beyrouth et au Akkar.À l’arrivée des...