Rechercher
Rechercher

Actualités

Les résultats officiels

On les connaissait déjà depuis dimanche soir, mais la procédure officielle oblige le ministre de l’Intérieur à annoncer lui-même les résultats définitifs des élections. C’est donc ce qu’a fait M. Élias Murr, dans un communiqué publié dans la matinée d’hier.
« Conformément à l’article 60 de la loi sur l’élection des parlementaires, je vous informe des résultats de la partielle dans la troisième circonscription du Mont-Liban (Baabda-Aley), qui s’est déroulée le dimanche 14 septembre 2003, pour pourvoir à l’un des sièges maronites, devenu vacant depuis le décès de Pierre Hélou. Le vainqueur est M. Henri Pierre Hélou avec 28 567 voix. M. Hikmat Faraj Dib a obtenu 25 291 voix. Imad Maroun el-Hajj a obtenu 2 835 voix et Mounir Assaf Bejjani a obtenu 232 voix. »
On les connaissait déjà depuis dimanche soir, mais la procédure officielle oblige le ministre de l’Intérieur à annoncer lui-même les résultats définitifs des élections. C’est donc ce qu’a fait M. Élias Murr, dans un communiqué publié dans la matinée d’hier. « Conformément à l’article 60 de la loi sur l’élection des parlementaires, je vous informe des...