Rechercher
Rechercher

Actualités

Conseil des Ministres - Projet de révision de la loi sur la réforme bancaire L’électricité de nouveau à l’ordre du jour, jeudi

L’électricité ainsi que le dossier des carrières seront à l’ordre du jour de la réunion du Conseil des ministres, jeudi. C’est ce qu’on a appris hier soir de sources politiques, sachant que l’ordre du jour de la séance, distribué dans la journée, ne comportait pas ces deux points.
Les ministres doivent examiner les revendications des employés de l’EDL, qui observeront une grève mercredi, pour protester contre le fait que l’État n’a pas donné suite à leurs revendications.
Ils se pencheront aussi sur un projet d’amendement de la loi sur la réforme bancaire. Le texte proposé par la Banque du Liban prévoit une prolongation jusqu’au 31 décembre 2005, au lieu du 31 décembre 2003, de trois articles de la loi relatifs à la prise en charge, par la BDL, de toute banque incapable de poursuivre ses activités.
De mêmes sources, on indique que ce texte n’a rien à voir avec la loi sur la fusion des banques qui sera étudiée ultérieurement par le Conseil des ministres.
L’électricité ainsi que le dossier des carrières seront à l’ordre du jour de la réunion du Conseil des ministres, jeudi. C’est ce qu’on a appris hier soir de sources politiques, sachant que l’ordre du jour de la séance, distribué dans la journée, ne comportait pas ces deux points.Les ministres doivent examiner les revendications des employés de l’EDL, qui...