Rechercher
Rechercher

Actualités

Le PNL réitère son appel au boycott

Le Parti national libéral (PNL) a réexprimé hier sa volonté de boycotter la partielle de Baabda-Aley, déplorant la tonalité sectaire qu’avait prise la bataille sur le terrain, ce qui se répercute négativement sur les constantes nationales.
Réuni hier sous la direction de M. Dory Chamoun, le PNL a invité les membres du parti à suivre ses directives, sous peine de sanctions disciplinaires.
Le PNL a par ailleurs appelé ses partisans à suivre le déroulement de la partielle à tous les niveaux et à en tirer les leçons, précisant qu’il refusait de perdre de vue l’objectif essentiel, en l’occurrence le rétablissement de la souveraineté, l’indépendance, la libre décision du pays, la vie commune, l’égalité, la justice et le respect des droits de l’homme pour tous les citoyens.
« Nous n’avons besoin d’un diplôme de bonne conduite de personne dans ce domaine », a-t-il ajouté.
Le Parti national libéral (PNL) a réexprimé hier sa volonté de boycotter la partielle de Baabda-Aley, déplorant la tonalité sectaire qu’avait prise la bataille sur le terrain, ce qui se répercute négativement sur les constantes nationales.Réuni hier sous la direction de M. Dory Chamoun, le PNL a invité les membres du parti à suivre ses directives, sous peine de sanctions...