Rechercher
Rechercher

Actualités

Justice Fatfat dénonce « le scandale » d’al-Madina

Le député de Denniyé, Ahmad Fatfat, s’est interrogé hier sur les raisons qui ont poussé les responsables à clore le dossier d’al-Madina sans poursuivre l’enquête jusqu’au bout, un comportement d’autant plus étrange que l’on parle de plus en plus de « réforme et d’indépendance de la justice », a-t-il dit. Dans un communiqué, le député haririen s’est en outre demandé si le fait qu’un « escroc restitue son droit à sa victime suffit pour que l’affaire soit passée sous silence et que le coupable soit innocenté ».
Pour l’opinion publique, « cette affaire est un véritable scandale financier, judiciaire et politique », a ajouté M. Fatfat, en indiquant que les noms de plusieurs personnalités éminentes impliquées dans cette affaire continuent de circuler. « L’État doit se saisir à nouveau du dossier et le remettre à la justice pour faire taire les rumeurs », a-t-il conclu.
Le député de Denniyé, Ahmad Fatfat, s’est interrogé hier sur les raisons qui ont poussé les responsables à clore le dossier d’al-Madina sans poursuivre l’enquête jusqu’au bout, un comportement d’autant plus étrange que l’on parle de plus en plus de « réforme et d’indépendance de la justice », a-t-il dit. Dans un communiqué, le député haririen s’est en...