Rechercher
Rechercher

Actualités

Université libanaise Plus de grève des professeurs

Le comité exécutif de la Ligue des professeurs à plein-temps de l’Université libanaise semble favorable à une suspension de l’ordre de grève préalablement annoncé, après la promesse du Premier ministre, Rafic Hariri, de débloquer 2,3 milliards de livres pour compenser le déficit dans le budget de leur mutuelle.
M. Hariri a promis le transfert rapide de la somme débloquée au cours d’une réunion avec les membres du comité exécutif qui lui ont exposé leurs doléances, notamment au niveau des budgets de l’Université libanaise et de leur mutuelle, ainsi qu’à celui des ingérences politiques dans les affaires universitaires et des professeurs contractuels.
Le comité exécutif de la Ligue des professeurs à plein-temps de l’Université libanaise semble favorable à une suspension de l’ordre de grève préalablement annoncé, après la promesse du Premier ministre, Rafic Hariri, de débloquer 2,3 milliards de livres pour compenser le déficit dans le budget de leur mutuelle.M. Hariri a promis le transfert rapide de la somme...