Rechercher
Rechercher

Actualités

Baabda-Aley - Hélou nie être le candidat du pouvoir Un scrutin porteur d’espoir

M. Henri Hélou, candidat au siège maronite de Aley, a affirmé qu’il n’était nullement le candidat du pouvoir, mais celui de « l’opposition de l’intérieur des institutions ». Axant son discours sur la modération, la réconciliation et la coexistence, M. Hélou a estimé que le courant « aouniste » est « un adversaire de taille ».
L’implication active de jeunes opposants dans la bataille électorale de Baabda-Aley est perçue, en tout état de cause, comme un message d’espoir, les générations montantes, après avoir pratiquement boudé la vie politique pendant près de dix ans, semblant se réconcilier enfin avec la chose publique. Il s’agit là peut-être d’un tournant sur lequel il faut à tout prix capitaliser.
M. Henri Hélou, candidat au siège maronite de Aley, a affirmé qu’il n’était nullement le candidat du pouvoir, mais celui de « l’opposition de l’intérieur des institutions ». Axant son discours sur la modération, la réconciliation et la coexistence, M. Hélou a estimé que le courant « aouniste » est « un adversaire de taille ». L’implication active de jeunes...