Rechercher
Rechercher

Actualités

COMMÉMORATION - Les pôles de l’opposition à la messe pour les martyrs FL Sfeir : Il faut tourner la page du passé (photo)

La messe solennelle en mémoire des martyrs des Forces libanaises a été célébrée hier à la basilique Notre-Dame du Liban, à Harissa, en présence d’une foule de personnalités et des principaux pôles de l’opposition, dont notamment plusieurs députés, Mme Solange Béchir Gemayel, le leader du PNL, Dory Chamoun, M. Élie Karamé et le général Nadim Lteif, représentant le général Michel Aoun. Une importante délégation du courant « aouniste » a assisté à la cérémonie, parrainée par le patriarche Nasrallah Sfeir. Dans son message, Mgr Sfeir a souligné la nécessité de tourner la page du passé. Quant à Mme Sethrida Geagea, elle a déclaré que « face à la conjoncture régionale, nous ne misons que sur l’entente interne ».
La messe solennelle en mémoire des martyrs des Forces libanaises a été célébrée hier à la basilique Notre-Dame du Liban, à Harissa, en présence d’une foule de personnalités et des principaux pôles de l’opposition, dont notamment plusieurs députés, Mme Solange Béchir Gemayel, le leader du PNL, Dory Chamoun, M. Élie Karamé et le général Nadim Lteif, représentant le...