Rechercher
Rechercher

Actualités

Sécurité Le calme rétabli dans la banlieue sud

La situation est redevenue normale hier dans la banlieue sud de Beyrouth après l’incident armé qui a opposé jeudi des éléments du Hezbollah à ceux du mouvement Amal. Les Forces de sécurité intérieure et l’armée déployées dans la région ont réussi à rétablir le calme au bout de quelques heures. Les accrochages se sont soldés, du côté d’Amal, par le décès de Hussein Alaeddine dont le cadavre a été transporté à l’hôpital Sainte-Thérèse, et de trois blessés, Moustapha Chami, Hicham Dabbouk et Mehdi Marwa. Du côté du Hezbollah, l’incident a fait trois blessés, dont le parti a refusé de communiquer les noms.
Vendeur de faux billets de tombola
La direction des FSI a diffusé hier le portrait d’une personne accusée d’escroquerie. Rabih S. (24 ans) a usurpé le nom du neveu d’un propriétaire de restaurant à Beyrouth, et s’en est servi pour vendre à Hamra de faux tickets de tombola.
L’escroc a été identifié par une dame qui a affirmé avoir acheté l’un des billets.
Les FSI invitent tous les citoyens qui ont été victimes de cette opération frauduleuse de contacter la police judiciaire de Beyrouth à la rue de Damas, derrière le Centre culturel français, ou d’appeler aux No : 01/647624/5/6.
La situation est redevenue normale hier dans la banlieue sud de Beyrouth après l’incident armé qui a opposé jeudi des éléments du Hezbollah à ceux du mouvement Amal. Les Forces de sécurité intérieure et l’armée déployées dans la région ont réussi à rétablir le calme au bout de quelques heures. Les accrochages se sont soldés, du côté d’Amal, par le décès de...