Rechercher
Rechercher

Actualités

Le nouveau directeur du ministère de l’Agriculture s’engage à combattre la corruption (photo)

À l’occasion de sa prise en charge de ses fonctions, le nouveau directeur général du ministère de l’Agriculture, Louis Lahoud Lahoud, s’est engagé hier à combattre la corruption, estimant que sa désignation est une « victoire des jeunes ».
« Dès demain (aujourd’hui), j’entamerai une série de réunions avec le ministre de l’Agriculture pour mettre au point une stratégie visant à développer les activités du ministère, en étroite collaboration avec d’autres départements, dont le ministère de l’Industrie », a confié M. Lahoud à l’agence al-Markaziya.
Né en 1977 à Zahlé, M. Lahoud est ingénieur agronome de la faculté d’agronomie de l’Université Saint-Joseph (promotion 2000).
Il est l’auteur d’une série d’études, notamment sur le développement de l’agriculture, la chaîne du froid, les coopératives agricoles et l’industrie agroalimentaire.
Il a participé à l’élaboration de plusieurs études sur le développement rural et sur la politique agricole dans les pays arabes et en Asie occidentale.
M. Lahoud, qui était conseiller du ministre de l’Industrie, Élias Skaff, a participé à plusieurs stages au Liban et en France.
À l’occasion de sa prise en charge de ses fonctions, le nouveau directeur général du ministère de l’Agriculture, Louis Lahoud Lahoud, s’est engagé hier à combattre la corruption, estimant que sa désignation est une « victoire des jeunes ».« Dès demain (aujourd’hui), j’entamerai une série de réunions avec le ministre de l’Agriculture pour mettre au point une...