Rechercher
Rechercher

Actualités

Nasrallah stigmatise l’attentat de Najaf

Le Hezbollah a organisé hier soir dans la banlieue sud de Beyrouth une cérémonie en mémoire du leader spirituel iranien Mohammed Baqer al-Hakim, tué vendredi dernier dans un attentat terroriste perpétré dans la ville sainte chiite de Najaf, en Irak.
Le secrétaire général du parti intégriste, sayyed Hassan Nasrallah, a prononcé à cette occasion une allocution dans laquelle il a vivement condamné l’attentat de Najaf. Il a fait assumer la responsabilité de cet acte terroriste aux États-Unis, « aux sionistes et au Conseil du gouvernement transitoire irakien », mis en place par Washington après la chute du régime de Saddam Hussein.
Le Hezbollah a organisé hier soir dans la banlieue sud de Beyrouth une cérémonie en mémoire du leader spirituel iranien Mohammed Baqer al-Hakim, tué vendredi dernier dans un attentat terroriste perpétré dans la ville sainte chiite de Najaf, en Irak. Le secrétaire général du parti intégriste, sayyed Hassan Nasrallah, a prononcé à cette occasion une allocution dans laquelle...