Rechercher
Rechercher

Actualités

Déplacés Les agents de l’Onu évaluent les besoins de l’Iqlim el-Kharroub

Une réunion a groupé hier, au domicile du député Alaeddine Terro, le directeur du programme des Nations unies pour l’appui au retour des déplacés, Walid Atallah, le secrétaire général du Parti socialiste progressiste (PSP), Charif Fayad, et plusieurs autres cadres du parti, pour étudier les besoins des différentes localités de l’Iqlim el-Kharroub. La réunion s’est déroulée en présence des présidents des conseils municipaux de l’Iqlim. Le programme des Nations unies pour l’appui au retour des déplacés, a précisé M. Fayad, tente d’établir un dossier détaillant les besoins de chaque localité de l’Iqlim.
Les budgets de certains projets de développement, a-t-il ajouté, « ont déjà été alloués, alors que certains autres requièrent une assistance financière de la part d’organisations internationales, comme le programme des États-Unis pour le développement international (USAID) ou celui de l’Union européenne ».
Une réunion a groupé hier, au domicile du député Alaeddine Terro, le directeur du programme des Nations unies pour l’appui au retour des déplacés, Walid Atallah, le secrétaire général du Parti socialiste progressiste (PSP), Charif Fayad, et plusieurs autres cadres du parti, pour étudier les besoins des différentes localités de l’Iqlim el-Kharroub. La réunion s’est...