Rechercher
Rechercher

Actualités

Sécurité Selon Addoum, l’appartenance du réseau terroriste démantelé à el-Qaëda n’a pas été formellement établie


Le procureur général près la Cour de cassation, Adnane Addoum, a indiqué hier, dans une déclaration à la presse, que les autorités ne détiennent toujours pas de preuves irréfutables de l’appartenance des membres du réseau terroriste récemment démantelé à el-Qaëda, l’organisation d’Oussama Ben Laden.
Il a cependant précisé que leurs idées, leurs penchants et leurs objectifs rejoignent celles d’el-Qaëda.
M. Addoum a ensuite dévoilé les noms des terroristes présumés : il s’agit de Ahmed Atr, Nasser Moustapha Amr, Jalal Maslaj, Jihad Maslaj, Loukmane Kaaki et ses deux frères Mohammed et Khaled.
Il a aussi indiqué que le Yéménite, surnommé « Ibn el-Chahid », est le chef du réseau. Toujours en fuite, Ibn el-Chahid est réfugié dans le camp palestinien de Aïn el-Héloué.
Le procureur général près la Cour de cassation, Adnane Addoum, a indiqué hier, dans une déclaration à la presse, que les autorités ne détiennent toujours pas de preuves irréfutables de l’appartenance des membres du réseau terroriste récemment démantelé à el-Qaëda, l’organisation d’Oussama Ben Laden.Il a cependant précisé que leurs idées, leurs penchants et leurs...