Rechercher
Rechercher

Actualités

Vie politique Farès persiste et signe : le gouvernement doit s’attaquer aux problèmes fondamentaux

Le vice-président du Conseil, Issam Farès, est revenu hier à la charge concernant l’immobilisme du gouvernement, estimant que le gouvernement, « qui est censé veiller sur les intérêts du pays et des citoyens, ne doit pas consacrer la majorité de ses délibérations à des questions de routine qui sont normalement traitées par les ministres et les administrations concernées ». Pour M. Farès, l’Exécutif se doit de s’attaquer aux problèmes fondamentaux en rapport avec le sort politique, économique et social du pays.
Le vice-président du Conseil a tenu ces propos avant son départ de Beyrouth. M. Farès doit poursuivre une tournée qu’il avait entamée en Europe et qui doit également le conduire aux États-Unis, mais qu’il avait dû interrompre pour accueillir le président iranien, Mohammed Rida Khatami, avec les autres dirigeants libanais.
Le vice-président du Conseil, Issam Farès, est revenu hier à la charge concernant l’immobilisme du gouvernement, estimant que le gouvernement, « qui est censé veiller sur les intérêts du pays et des citoyens, ne doit pas consacrer la majorité de ses délibérations à des questions de routine qui sont normalement traitées par les ministres et les administrations concernées...