Rechercher
Rechercher

Actualités

Conseil des ministres Productivité proche de zéro pour le gouvernement(photo)

C’est presque pour la forme que le Conseil des ministres s’est réuni hier. Après un volet politique au cours duquel il a condamné les attentats terroristes de Ryad et de Grozny et pris connaissance des résultats de la lutte antiterroriste au Liban, le gouvernement s’est penché sur des questions secondaires en rapport avec l’Administration.
Une fois de plus, des questions importantes comme la nomination d’un conseil d’administration à la CNSS ont été évitées, faute d’un accord à ce sujet entre le Premier ministre et le président de la Chambre. Le Conseil a quand même annoncé avoir désigné le brigadier Ramzi Kallab au poste de directeur général des FSI par intérim.

Page 2
C’est presque pour la forme que le Conseil des ministres s’est réuni hier. Après un volet politique au cours duquel il a condamné les attentats terroristes de Ryad et de Grozny et pris connaissance des résultats de la lutte antiterroriste au Liban, le gouvernement s’est penché sur des questions secondaires en rapport avec l’Administration.Une fois de plus, des questions...