Rechercher
Rechercher

Actualités

Rencontre Marada-Hezbollah à Bnechaay

Le ministre de la Santé, Sleimane Frangié, a estimé hier que les relations entre le mouvement des Marada, qu’il préside, et le Hezbollah « commencent à mettre en exergue certains points de vue communs », assurant qu’il partageait « avec la Résistance la même ligne politique ».
Le leader nordiste recevait hier à Bnechaay, dans le caza de Zghorta, une délégation du parti intégriste, emmenée par le directeur de son bureau politique, Ibrahim Sayyed. « Les relations entre le Hezbollah et la Résistance n’ont pas toujours été régulières, mais nous avions toujours été, politiquement, du même côté », a précisé le ministre Frangié.
Quant au responsable hezbollahi, il a déclaré que le but aujourd’hui était d’« empêcher les Libanais de se désintéresser de ce qui se passe au Liban et dans la région ».
Le ministre de la Santé, Sleimane Frangié, a estimé hier que les relations entre le mouvement des Marada, qu’il préside, et le Hezbollah « commencent à mettre en exergue certains points de vue communs », assurant qu’il partageait « avec la Résistance la même ligne politique ».Le leader nordiste recevait hier à Bnechaay, dans le caza de Zghorta, une délégation du parti...