Rechercher
Rechercher

Actualités

Exécutif Sursis pour les carrières en Conseil des ministres

Le Conseil des ministres n’a pas voulu se pencher de nouveau, hier, sur le dossier des carrières, en attendant de recevoir officiellement le texte de la recommandation parlementaire lui enjoignant pratiquement de revenir sur sa décision de fermer ces sites parce qu’elle est en contradiction avec un jugement du Conseil d’État.
La recommandation sera inscrite à l’ordre du jour du Conseil des ministres, lorsqu’elle lui parviendra officiellement, a déclaré le chef du gouvernement Rafic Hariri, hostile à une réouverture des carrières. Le Premier ministre a réaffirmé sa position par rapport à ce dossier, soulignant que le seul problème qui se pose est au niveau des propriétaires de bétonnières. Ce sont ces gens, a-t-il dit, à qui la fermeture des carrières porte préjudice, parce qu’ils représentent 7 000 familles privées de ressources. « Nous sommes conscients de ce problème et nous essaierons de le résoudre au cours des prochains jours », a-t-il ajouté.
PAGE 2
Le Conseil des ministres n’a pas voulu se pencher de nouveau, hier, sur le dossier des carrières, en attendant de recevoir officiellement le texte de la recommandation parlementaire lui enjoignant pratiquement de revenir sur sa décision de fermer ces sites parce qu’elle est en contradiction avec un jugement du Conseil d’État.La recommandation sera inscrite à l’ordre du jour...