Rechercher
Rechercher

Actualités

Syria Accountability Act Report de la première séance d’audition au Congrès US

La première séance d’audition du Syria Accountability and Lebanese Sovereignty Restoration Act (Salsa), relative à « la présence d’armes de destruction massive en Syrie », qui devait se dérouler hier au Congrès américain, a été reportée à une date ultérieure, ont indiqué les informations en provenance de Washington. La séance relative au « retrait syrien du Liban » et au « soutien accordé par Damas aux organisations terroristes » est prévue après les vacances du Congrès, c’est-à-dire probablement en septembre prochain.
Il convient de signaler que selon les milieux de l’opposition libanaise à Washington, le nombre de sénateurs qui soutiennent le Salsa a augmenté, passant de 66 à 68 sur 100, soit les deux tiers du Sénat.
La première séance d’audition du Syria Accountability and Lebanese Sovereignty Restoration Act (Salsa), relative à « la présence d’armes de destruction massive en Syrie », qui devait se dérouler hier au Congrès américain, a été reportée à une date ultérieure, ont indiqué les informations en provenance de Washington. La séance relative au « retrait syrien du Liban...