Rechercher
Rechercher

Actualités

IRAK Les « nouveaux talibans » harcèlent les soldats US(photo)

Alors que les militaires américains étaient hier à Bagdad la cible de nouvelles attaques – menées par les « nouveaux talibans » – qui ont fait un tué et six blessés, un groupe encore inconnu, le « Mouvement du jihad irakien », a annoncé qu’il multiplierait les attentats contre les troupes américaines.
Parallèlement, une chaîne de radio, basée à Dubaï, a diffusé un enregistrement attribué au porte-parole du réseau terroriste el-Qaëda, Souleimane Abou Ghaïth, qui a menacé de « frapper les intérêts des États-Unis partout dans le monde ».
Sur la question des ADM, qui continue à faire des remous, la Maison-Blanche a cherché hier à minimiser les accusations portées contre George W. Bush, les qualifiant de « tissu d’imbécillités ». Entre-temps, un sondage révélait que les deux tiers des Britanniques estiment avoir été floués par Tony Blair, de manière volontaire ou non.
PAGE 11
Alors que les militaires américains étaient hier à Bagdad la cible de nouvelles attaques – menées par les « nouveaux talibans » – qui ont fait un tué et six blessés, un groupe encore inconnu, le « Mouvement du jihad irakien », a annoncé qu’il multiplierait les attentats contre les troupes américaines.Parallèlement, une chaîne de radio, basée à Dubaï, a diffusé...